-ça va.Tu as vu c'est grandiose poudlard,je pense que même les dernières année doivent se perdre encore car c'est tellemnt grand et beau.C'est vrai que c'est un vrai labyrinthe pour allez de classe en classe.Il devrait mettre un plan du chateau sur chaque allée!
harry potter Gryffondor
Seamus sortit son livre de créatures,il adorait regarder les image de créatures qu'elles soient terrifiante,rigolote ou mignogne. Il l'ouvrit page 3 car c'était ici que commençait les images avec les légendes et il tomba sur une photo de sirène sur un rocher qui était en train de se coiffer.
harry potter Gryffondor
-qu'est qui t'es arrivé?vas-y raconte! Seamus posa son livre sur la table et prit sa bouteille d'eau et en versa un peu sur le feu pour qu'il fasse un peu moins chaud car il faisiat déjà très chaud
harry potter Gryffondor
ben un jour je me promener pres d un lac avec hagrid avant d arriver ici j ai plonger dans l eau hagrid m avais dit de pas y aller mais j ai quand meme etait et il y avais une sirene au debut je croyer quelle etait gentille mais apres elle sortit sa fourche et me fis une grande griffe harry souleva son pull pour montrer sa griffe puis je suis sortit du lac et hagrid ma dit de me mefier de ses sirenes voila
Seamus Finnigan Admin
Nombre de messages : 163 Age : 29 Localisation : à poudlard Emploi : Lycéen Date d'inscription : 08/11/2006
-oui mais ça doit être génial d'en voir une.J'essairais quand je connaitrais plus de sortillèges de défense.Elle sont vraiment aussi jolie que comme il les décrives parce que il peuvent très bien avoir pris la plus belle des sirènes pour prendre la photo sur le manuel!
harry potter Gryffondor
-non!t'es pas fou toi!peut être des dragons ,ça me passione depuis que je suis tout petit.Mias ne t'inquiètes pas je ne cache pas un Magiar à pointe sous mon lit! dit-il en rigolant
harry potter Gryffondor