poudlard école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
poudlard école de magie

jeu de rôle sur harry potter
 
Accueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous cher nouveau et enciens élèvent.

Aller en bas 

etes vous d'accord avec ce règlement?
Oui,bien sur.
Bonjour a tous cher nouveau et enciens élèvent. Vote_lcap100%Bonjour a tous cher nouveau et enciens élèvent. Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non,pas du tout.
Bonjour a tous cher nouveau et enciens élèvent. Vote_lcap0%Bonjour a tous cher nouveau et enciens élèvent. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas d'avis.
Bonjour a tous cher nouveau et enciens élèvent. Vote_lcap0%Bonjour a tous cher nouveau et enciens élèvent. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kévin Tiger
Modo
Kévin Tiger


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Maison:

Bonjour a tous cher nouveau et enciens élèvent. Empty
MessageSujet: Bonjour a tous cher nouveau et enciens élèvent.   Bonjour a tous cher nouveau et enciens élèvent. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:22

Chers élèvent de poufsouffle,je vous souhaite les bienvenue dans votre salle commune ou vous serez chez vous pendant toute l'année.Je me présente:Je suis Kévin Tiger le nouveau préfet de cette Humble maison.Dans mes fonction de préfet,je ferais en sorte que vous soyez aussi bien que possible parmi nous.Voici un petit règlement qui vous aideras a ne pas trop perdre de point car même si je suis un poufsouffle tout comme vous,je n'hésiterais pas a vous retirez des points si besoins!Sachez que aucun débordement de ce règlement ne sera accèpter!!

Il est strictement interdit de sortir de la salle commune après le couvre feu qui est a 22h00.Si vous sortez d'ici et que je vous surprend,il est fort possible que vous n'y entriez plus jamais.

Il est strictement interdit de manquer de rèspèct envers qui que ce soit aussi bien avec moi qu'avec un autre de vos condisciple.Le manquement a ce dernier point vaudra une retenue très pénible.

Il est strictement interdit de se promener dans la foret interdite sans autorisation ou accompagnement d'une personne majeur ou qui ai une autorité dans l'école.


Voila,lisez et aprouver le en notent si dessous:LU ET APPROUVER!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous cher nouveau et enciens élèvent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tous le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poudlard école de magie :: Les salles comunes :: Salle commune de Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser