poudlard école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
poudlard école de magie

jeu de rôle sur harry potter
 
Accueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des ombres dans la nuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévin Tiger
Modo
Kévin Tiger


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Maison:

Des ombres dans la nuit. Empty
MessageSujet: Des ombres dans la nuit.   Des ombres dans la nuit. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:06

Dans se RPG,je joue plusieurs rôle enfin trois,le mien et deux serpentard.Moi,je joue en jaune et les autres en vert.

Il était très tard cette nuit la quand Kévin de la fenêtre de sa salle commune vit des ombre dans la foret interdite.Il s'habilla et descendit dans le parc sa baguette a la main.Il se dirigea vers la foret et dit:

Lumos!

Il avança et vit les auteurs de ses mystérieuses ombres.C'était deux serpentards qui devaient être tous les deux en quatrième année.Il dit d'une voix forte:

Que faites vous en dehors de vos dortoir a cette heure si tardive?Je vous mets a tous les deux une retenue,et je parlerais de vous a votre directeur de maison.Et maintenant rentrés à l'école!.

Les deux élèvent levèrent leur baguettes et dirent d'une même voix:

Stupéfixe.

Kévin eu a peine le temps de lever sa baguette et de dire:

Protégeo!Stupéfixe(x2)!

Il après avoir rendu libèrté au deux garçons,il les ramenas au chateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
Admin
Seamus Finnigan


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : à poudlard
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor

Des ombres dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Des ombres dans la nuit.   Des ombres dans la nuit. Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:26

seamus qui n'arrivait pas à trouver le sommeil se promenait dans le chateau quand soudain il entendit des voix.Il se plaqua contre le mur et écouta les voix.

*bonsang!si je me fais prendre,je suis mal!*
Revenir en haut Aller en bas
http://itssobeautiful.unblog.fr
Kévin Tiger
Modo
Kévin Tiger


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Maison:

Des ombres dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Des ombres dans la nuit.   Des ombres dans la nuit. Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:40

Kévin était revenu d'avoir reconduit dans leur dortoirs rèspèctif quand il entendit à nouveaux des bruits.Il resortit sa baguette et alla en direction d'ou était venu le bruit.Il avança prudemment et dit d'une voix forte:

Qui est la?

Personne de répondit.Soudain,il vit une ombre sur un mur il avança a pas de sourit et mis sa baguette sur la tête de la personne mystérieuse et dit:

Qui est tu?

Il attendit la réponse de l'élève.


HJ:-C'est rare un administrateur de forum qui participe au rp des membres,bien souvent il ne font que rouspèter pour un nombre de ligne insufisant.Bravo,tu est un admin exemplaire!!! cheers
-Nous devrions continuer dans un couloir du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
Admin
Seamus Finnigan


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : à poudlard
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor

Des ombres dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Des ombres dans la nuit.   Des ombres dans la nuit. Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:43

HJ:merci Kevin.
Pour ma part,c'est rare qu'un membre (tu es modo mais même les modos)ne font pas plus de 3 lignes.

-Bravo,je ne t'es pas entendu venir

*Aïe,je vais avoir une retenue avec Rusard*

En réaliter,Seamus avait peur de la lettre que recevrait ses parents.Mais il faisait tout pour ne pas le montrer.
Seamus chercher le moyen de s'échapper.Il ne montrer toujours pas son visage et ne disait pas son nom.

-Tu es surement un Serpentard.Tu dois être content d'avoir attrapé un gryffondor rodant dans les couloirs la nuit.Tu vas pouvoir raconter tout ça à tes copains!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssobeautiful.unblog.fr
Kévin Tiger
Modo
Kévin Tiger


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Maison:

Des ombres dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Des ombres dans la nuit.   Des ombres dans la nuit. Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:37

Kévin écouta attentivement le discourt du griffondore et dit ensuite:

-Merci,mais en fait,je suis un poufsouffl.

Kévin rangea sa baguette et alla devant le griffondore.Il dit:

Je ne te balancerais pas étant la première fois que je te surprend.Mais que je ne t'y prenne plus a te promener dans les couloirs la nuit.

Kévin dit:

Chut,quelqu'un arrive.

Il écouta attentivement et il entendit distinctement un miaulement.Il se dirigea vers la statue de la sorcière borgne et dit:

dissendium

Il dit a Seamus:

Vient par-la,il ne nous trouvera pas ici,c'est un des seul passage secret qu'il ne connait pas.C'est Fred et George Weasley qui m'en ont parler.Je connait tous les passages secrets du chateau.

Il attendit quelque instant mes Rusard ne partit pas.Alors,il déscida d'attendre patiemment.

HJ:Comment est-ce que je peut être animagus ou méthamorphomage? ca pourrais être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
Admin
Seamus Finnigan


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : à poudlard
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor

Des ombres dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Des ombres dans la nuit.   Des ombres dans la nuit. Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:58

-Merci.
Je connais biçen Fred et Georges et ça ne m'étonne pas d'eux!
En attendant,j'aime pas trop l'idée qu Rusard et miss Teigne soit juste à côté de nous,surtout en ce moment!

HJ:tu me le dis mais il ne faut pas que tous les membres le soit!Sutout choisis bien entre méthamorphomage et animagus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssobeautiful.unblog.fr
Kévin Tiger
Modo
Kévin Tiger


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Maison:

Des ombres dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Des ombres dans la nuit.   Des ombres dans la nuit. Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:47

Kévin sourit et dit:

-J'ai une idée,je vais faire diversion pendant ce temps,tu iras dans le couloir supérieur,on se retrouve la-bas.Il ne pourras rien me faire s'il me coince de toute façon,je suis préfet.
Dit Kévin en voyant que Seamus commençais a paniquer.

Kévin sortit sa baguette et dit:

Aller,a trois.1.2.3!!!

Il sortit de sa cachaite et dit:

Rusard,Peeves détruis tous dans la salle des trophées!

Rusard se retourna et courut dans la salle des trophées.


Maintenant,ont est dans le couloir supérieur...

Kévin éssoufler d'avoir courut comme un fou s'arrèta immédiatement quand il fut arriver.

Ouf,ont l'a échapper belle.



HJ:Bas,je préfère être...Méthamorphomage.

Heu quand on est méthémorphomage,on peu se transformer en tous ce que l'on veux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ombres dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Des ombres dans la nuit.   Des ombres dans la nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ombres dans la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poudlard école de magie :: Extérieur de poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser